Réunion IRC du 17 janvier et install-party.

Le 17 janvier a eu lieu la première tentative de réunion IRC au sein de Sequanux, autour du thème de l’install-party qu’il était prévu d’organiser dans le cadre de « Libre en Fête ».

1 – Réunion IRC

Le compte-rendu de cette réunion sera extrêmement court : en l’absence des membres du bureau, personne n’a lancé les discussions et il ne s’est rien passé mis à part quelques échanges relatifs à Sequanux mais pas au sujet de la réunion.

Il faut donc absolument, à l’avenir, que les réunions de ce type soient annoncées à l’avance, sur le site et sur la liste et qu’elles se tiennnent à un moment où au moins une personne du bureau (idéalement plusieurs) est disponible pour lancer et coordonner les discussions, et que les personnes intéressées par l’ordre du jour soient connectées également.

2 – Install-party

Concernant l’install-party proprement dite, comme nous sommes en période électorale et que la loi oblige les mairies à ne pas organiser d’évènement nouveau qui puisse être interprété comme un élément de campagne électoral aux frais de la municipalité, la ville ne se montre pas très motivée pour organiser un tel évènement.

Cela ne signifie pas l’annulation de l’install-party mais son report à une date ultérieure qui sera discutée à la prochaine réunion.